Notre histoire

Florence, Italie

Nos chaussures nous connectent à la Terre sur laquelle nous vivons. Ils nous aident à rendre nos voyages plus confortables et forment en même temps le fondement de notre identité. À cette époque où les frontières ont de moins en moins d'importance où l'humanité est sur le point de dissoudre les barrières et les frontières artificielles, lorsque les anciens paradigmes de la maison, du village, de la tribu et des frontières deviennent de moins en moins pertinents - alors que nous entrons hardiment dans la révolution numérique, nous - avec nos instincts nomades et notre héritage sont de retour à quelque chose de primitif - cette force motrice qui nous pousse à chercher - tout en brisant les limites tracées sur des frontières, des cartes et des limites artificiellement imposées.

La vie de KERRIE LUFTS a, dans une large mesure, été façonnée par son manque de racines, la conduisant dans une quête - un voyage.

 

"Ma vie a, dans une large mesure, été façonnée par mon manque de racines, ce qui m'a conduit dans une quête - un voyage."

Non contente de rester immobile, elle a brisé le moule et s'est lancée à travers le monde pour réaliser ses rêves afin de créer pour les autres quelque chose qui leur donnerait un type différent de chaussures «racines».

Biographie 

"Rêveuse ultra-optimiste autoproclamée, Kerrie conserve une idée intrigante jusqu'à ce qu'elle puisse en faire une réalité".
Née en 1983, Kerrie a étudié en Angleterre de 2003 à 2009, obtenant des diplômes de licence et de maîtrise en design de chaussures respectivement à l’Université de Northampton et au London College of Fashion. Kerrie a travaillé avec la reine britannique des accessoires Lulu Guinness et la légende du design canado-britannique, Patrick Cox, alors qu'elle était encore étudiante. Elle attribue cette fois-ci «une bonne base et une compréhension du luxe».
Un tournant décisif s'est produit en 2011, lorsque Kerrie a reçu le prix Fashion Fringe Accessories. Cela la propulsa à Paris, où elle travailla aux côtés de Bruno Frisoni dans la maison de Roger Vivier. Cette expérience l'a préparée au lancement de sa propre marque tout en déménageant en Italie où la créatrice est désormais basée.

 

Artisanat, fabriqué en Italie 

Nous travaillons avec de petites usines artisanales au cœur de la Toscane Italie, qui partagent les mêmes valeurs que nous: créer de belles chaussures faites à la main, faites avec amour et passion.
"

Our Story

Florence, Italy

Our shoes connect us to the Earth upon which we live. They aid us in making our journeys more comfortable, and at the same time form the foundation of our identity. In this age where borders have less and less significance in which humanity stands on the cusp of dissolving artificial barriers and frontiers, when the old paradigms of home, village, tribe and borders become increasingly irrelevant- as we walk boldly into the digital revolution we- with our nomadic instincts and heritage are returning to something primal- that motive force that keeps us questing – while at the same time shattering the confines drawn on artificially imposed borders, maps and limits.

KERRIE LUFTS' life has, to a great extent, been shaped by her lack of roots, leading her on a quest- a journey.

 

"My life has, to a great extent, been shaped by my lack of roots, leading me on a quest- a journey."

Not satisfied with standing still she broke the mould and set out across the world to purse her dreams to create for others something that would give them a different type of ‘roots’- footwear.

Biography 

"A self-described ultra-optimistic dreamer, Kerrie holds onto an intriguing idea until she can make it become a reality".
Born in 1983, Kerrie studied in England from 2003-2009 obtaining bachelor’s and master’s degrees in footwear design from Northampton University and the London College of Fashion respectively. Kerrie worked with British accessory queen Lulu Guinness and Canadian-British design legend, Patrick Cox while still a student. She credits this time with giving her ‘a good grounding and an understanding of luxury’.
A key turning point occurred in 2011, when Kerrie was awarded the Fashion Fringe Accessories prize. This propelled her to Paris, where she worked alongside Bruno Frisoni at the house of Roger Vivier. This experience prepared her for the launch of her own brand whilst re-locating to Italy where the designer is now based.

 

Craftsmanship, Made in Italy 

We work with small artisan factories in the heart of Tuscany Italy, who share the same values as us: to create beautiful handmade shoes, made with love and passion.
"