FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

De quels matériaux sont faits les talons et sont-ils suffisamment solides? 

Nos talons à fleurs emblématiques sur mesure sont fabriqués en titane - un matériau choisi pour sa résistance, mais aussi pour son poids - c'est l'un des métaux les plus légers disponibles, ce qui signifie qu'il est extrêmement solide et durable mais aussi fonctionnel.

De quel matériau est faite la forme de fleur ivoire / noire sur le talon? 

Cette pièce est également fabriquée en titane.

Combien de temps prend la livraison et combien cela coûtera-t-il? 

Nous expédions uniquement avec UPS pour garantir une livraison rapide et sécurisée. Les délais de livraison varient selon les régions, mais seront normalement reçus dans un délai de 4 à 7 jours ouvrables. Vos articles seront expédiés dans les 48 heures suivant la passation de la commande (hors week-end et jours fériés). Lors de l'expédition, vous recevrez une référence d'expédition pour suivre l'état de votre livraison.

 

Quels modes de paiement et quelle devise acceptez-vous?

Nous acceptons différentes méthodes de paiement, y compris; Visa Débit, Visa, MasterCard, American Express, PayPal, Maestro, Google Pay et Apple Pay. Nous traitons toutes les transactions dans la devise localisée sélectionnée lors du paiement.

 

Comment puis-je suivre ma commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant votre numéro de lettre de transport aérien pour suivre votre colis.

 

Quelle taille dois-je commander si je suis entre deux tailles?

Les chaussures Kerrie Luft s'adaptent à la taille. Cependant, en raison de la taille italienne, nos chaussures peuvent être légèrement étroites par rapport aux chaussures fabriquées dans d'autres pays (où elles ont tendance à utiliser des formes légèrement plus larges), donc si vous êtes entre deux tailles, nous vous recommandons de sélectionner une taille au dessus. Si vous souhaitez obtenir de l'aide sur le dimensionnement, veuillez envoyer un e-mail à nos experts de l'ajustement à info@kerrieluft.com.

FAQS

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

What materials are the heels made from, and are they strong enough? 

Our bespoke iconic flower heels are made in Titanium- a material chosen for it’s strength but also it’s weight- it’s one of the lightest metals available meaning it’s extremely strong and durable yet also functional.

What material is the Ivory/Black flower shape on the heel made of? 

This part is also made in Titanium.

 

How long does delivery take and how much will it cost? 

We only ship with UPS to guarantee a quick and secure delivery. Delivery times vary between regions however will normally be received within 4 to 7 business days. Your items will be dispatched within 48 hours of placing the order (excluding weekends and public holidays). Upon dispatch, you will receive a shipping reference to track the status of your delivery.

 

Which payment methods and currency do you accept?

We accept various different payment methods including; Visa Debit, Visa, MasterCard, American Express, PayPal, Maestro, Google Pay and Apple Pay.  We process all transactions in the localised currency selected at checkout.

 

How can I track my order?

Once your order has been dispatched, you will receive an email containing your air waybill number to track your package.

 

Which size should I order if I am between sizes?

Kerrie Luft shoes fit true to size. However, due to Italian sizing, our shoes may run slightly narrow in comparison to shoes made in other countries (where they tend to use slightly wider fitting formas) so if you are between sizes, we recommend selecting one size up. If you would like further help with sizing, please email our fit experts at info@kerrieluft.com.